Femme vivante, femme vibrante

Publié le 5 mai 2021 - A offrir, Au fil des saisons, Sylvothérapie

Femme qui ose, femme qui court, femme qui chemine, femme qui cherche…entends-tu l’appel de ton coeur profond, de ton essence primordiale ?

Nous vous accompagnons pas à pas, soutenue par le cercle de femmes, trois jours pour prendre le temps : se poser, se reposer, respirer…faire de l’espace pour se reconnecter à son corps et son coeur, pour se recentrer.

Au rythme de chacune, la tête et le coeur s’apaisent pour descendre vers son ventre doux, vers son temple féminin

Accompagnées par des bains de forêt, la nature, la sagesse des plantes, les pratiques du Tao de la femme lune®, la joie et les rires, des temps de pause, nous explorerons en profondeur nos énergies féminines et notre nature sauvage.

En ce solstice d’été, nous allons nous relier à notre source et permettre à notre sang de se fluidifier et de mieux circuler.

Et goûter toutes ensemble la joie de notre cœur relié à notre féminin profond, à nos cycles, à notre énergie sexuelle primordiale !

Tarifs du stage incluant repas et collations de samedi et dimanche : 315 euros prix solidaire 280 euros – 130 euros d’arrhes (chèque qui ne sera pas encaissé) à la réservation qui constituent votre inscription. – 70 euros les 2 nuitées et 10 euros si choix des 2 petits déjeuners – Hébergement en chambre de 3 ou 2 lits –

Renseignements et inscriptions :

Emmanuelle Guilbaudeau : 06 59 11 50 95 / terraherba@gmail.com

Anne Danibert Tel : 06 08 73 96 44 / medecinetao@gmail.com