Je m’appelle Emmanuelle Guilbaudeau, et je suis aujourd’hui, naturopathe, herboriste thérapeute.

Après plusieurs années de travail social, et de vie en ville, j’ai choisi de revenir à mes racines, et d’emprunter le chemin de mes grands parents. J’ai étudié avec l’école canadienne FLORAMEDICINA, et petit à petit, j’ai mis des changements en place dans ma vie. J’opte pour une alimentation saine et vivante. Je gère mon stress par la pratique du yoga, de la marche, des massages. Je bois de l’eau. J’observe les signes de déséquilibres et je prends les plantes adéquates pour maintenir ma santé et mon énergie vitale.

J’essaie de vivre dans la joie, la positivité, dans la gratitude, la satisfaction, le partage, et je m’extasie devant la beauté de notre monde, et les nombreuses ressources biodisponibles. Il me tient à coeur également de les préserver, et de vous encourager à le faire.

J’ai plaisir à partager ces connaissances avec vous, avec l’espoir de contaminer la planète d’énergie positive, et de plantes formidables. Je vous propose un accompagnement collectif ou individuel à travers différentes propositions:

–  Accompagnement individuel en naturopathie

– Bains de Forêt

– Ateliers RESSORT

– Formation en herboristerie et pratique traditionnelle chinoise et ayurvédique